Alors que la fin de l'année scolaire approche, que le soleil est au rendez-vous (il faut croire que seule la Bretagne à ce privilège en ce moment, profitons-en, ce n'est pas tous les jours que la Bretagne est plus ensoleillée que le reste de la France!) et surtout que les vacances d'été n'ont jamais été aussi proches, voici quelque sites qui vous permettront de partir avec une personne en situation de handicap.

Ah, et pour faire ces visites de sites prenez le temps de mettre de la musique. En ce 23 mai 2013, la musique qui s'impose est celle de Georges Moustaki. Alors revenons en arrière,en 1969, pour écouter "Le temps de vivre". L'INA permet un retour dans le passé assez agréable. PLAY.

Handicap.fr : site très complet où vous trouverez des parcs nationnaux, les visites à Lyon et Paris, une évasion à Marseille, et plein d'autres.

En Bretagne : il y a aun article sur ce site entièrement consacré aux vacances et tourisme en Bretagne.

Vacances tout court : Le service vacances APAJH est un organisateur de séjours de vacances pour les enfants, les adolescents et les adultes en situation de handicap mental.

Bonne journée à vous!